La mystérieuse ville de Forks vous ouvre ses portes...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Sous la pluie, une ombre apparait...

Aller en bas 
AuteurMessage
EDWARD CULLEN

avatar

Date d'inscription : 20/06/2009
Messages : 59

MessageSujet: ~ Sous la pluie, une ombre apparait...   Sam 27 Juin - 14:00

Le vent soufflait fort, la pluie frappait sur le capot de la Volvo et Edward s'empressait de remplir le réservoir desséché. La pluie martelait le dos du garçon qui était recroquevillait sur lui même pour protéger son visage pâle. Il ne sentait pas grand chose mais il savait très bien que si un pauvre mortel passait par ici et le verrait visage face à la pluie, il se poserait sûrement des questions. Le jeune vampire ne pensait qu'à une chose, rentrer chez lui pour retrouver sa famille. Toutefois, il pensait bien plus à Bella. La jeune fille dont il ne pouvait lire les pensées. Il ressentait beaucoup de choses pour cette jeune fille de 17 ans...
Une fois le réservoir remplit, Edward couru à la vitesse maximal envisageable pour un humain et entra dans la station pour régler son plein d'essence. Il secoua vivement ses cheveux et essuya ses chaussures sur le rebord de la porte vitrée. Mr Jenson le regardait stupéfié. Edward sentit un lourd regard posé sur lui, il leva les yeux vers l'homme aux cheveux gris.
    - Euh... Bonjour, dit-il légèrement embarrassé.
    - Oui, répondit l'homme, bonjour. Vous étiez à quel bidon ?
    - Le 3, je crois.

Edward avait très bien compris que son attitude n'avait guère plût au vieille homme. Or, il s'en moquait. Après avoir payé l'essence, il sortit en ricanant et secoua une nouvelle fois ses cheveux. Le jeune vampire s'approcha de son véhicule en étant entièrement trempé et aperçu une ombre à l'intérieur, à la place du passager. Il ouvrit la portière du conducteur et entra la tête à la première...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BELLA SWAN

avatar

Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 52

MessageSujet: Re: ~ Sous la pluie, une ombre apparait...   Sam 27 Juin - 20:59

De fines gouttes ruisselaient sur le visage de Bella, tout en remplissant le réservoir de sa veille camionnette rouge, Bella se perdait dans ces pensées qui n'étaient pas très compliquer, elles avaient pour unique nom : Edward, ce jeune garçon à la beauté parfaite qui avait bouleversé sa vie. Après avoir finit son plein Bella marcha rapidement vers la station pour régler son plein, elle sourit timidement à l'homme qui semblait ne pas être d'une humeur très bonne.

- Bonjour, murmura Bella
- Mmmh, l'homme hocha la tête et grogna, vous étiez a quel bidon ?
- Le 6, il me semble.
- 60 $


Bella lui tendit timidement la somme dut et sortit de la station à la hâte, en se dirigeant vers sa camionnette, elle aperçus le sujet de ces préoccupation, son bien aimé était la, prêt a démarrer au bord de volvo, le cœur de Bella émit de grands battements.

- Edward ! S'exclama Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EDWARD CULLEN

avatar

Date d'inscription : 20/06/2009
Messages : 59

MessageSujet: Re: ~ Sous la pluie, une ombre apparait...   Sam 27 Juin - 21:15

Edward fit rugir quelques instants le moteur de sa magnifique Volvo, quand il entendit un cri venant de l'extérieur. Il comprit tout de suite au son de la voix de la jeune femme, qui l'appelait. Bella. Il fit glisser la vitre et pencha son visage sous la pluie. A ce moment précis, son pauvre cœur glacé fit un bon. Au loin, Bella, sa splendide Bella, l'appelait. L'amoureux coupa le moteur et sortit très rapidement du véhicule, faisant guère attention à son apparence de vampire et à sa rapidité surhumaine. Il couru vers sa belle et lui caressa la joue tel la pluie qui ruisselait déjà sur son visage. Il l'a prit dans ses bras pour la protéger de l'averse.
    - Bella, que fais-tu ici ? Demanda Edward, il pleut comme il n'a jamais plut à Forks !

Le vampire lui caressa les cheveux en la blottissant sur son torse glacé par instinct de protection, même s'il avait totalement conscience qu'il la refroidissait encore plus que de ne ce qu'elle était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BELLA SWAN

avatar

Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 52

MessageSujet: Re: ~ Sous la pluie, une ombre apparait...   Sam 27 Juin - 21:30

- Doucement Edward, tu m'écrases. . . Dit Bella surprise par l'étreinte de son amoureux, je n'aurai pas eu d'essence pour me rendre au lycée demain !


Bella plongea ces yeux dans les prunelles de son aimé, elle vit de la joie et de l'amour. Elle voulut alors l'embrasser mais elle connaissait les limites d' Edward et ne voulant pas l'offenser elle garda son envie pour elle et continua a scruter ce bel individu tout proche d'elle. Ils étaient sous la pluie, il faisait froid mais Bella ne s'en rendait pas compte, dans les bras de son cher et tendre, elle avait l'impression d'être des leurs, d'être invincible et qu'il y est une tornade ou une tempête de neige, sa ne changera rien. Bella regarda le ciel gris et orageux.

- Alors la partie de Baseball se prépare ? Dit elle d'un ton rieur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EDWARD CULLEN

avatar

Date d'inscription : 20/06/2009
Messages : 59

MessageSujet: Re: ~ Sous la pluie, une ombre apparait...   Sam 27 Juin - 21:42

Après la remarque de Bella, Edward relâcha délicatement son étreinte, prenant soin quand même à toujours tenir son âme-sœur de ses mains protectrices. Il avait l'impression de tenir dans ses bras un verre en cristal ou bien un jeune oisillon dont il ne fallait pas froisser l'aile. Bella était toujours magnifique. Pas une seule seconde dans laquelle Edward pouvait trouver sa belle repoussante. Il était amoureux, il en était sûr et certain.
    - Je pense oui, dit-il en rigolant, mais je n'ai pas vu Carlisle aujourd'hui, je ne sais pas si nous allons quand même y jouer...

Mais Edward s'en moquait. Sa seule préoccupation était d'être avec Bella. La tenir dans ses bras. Elle sentait si bon. Une odeur dont le jeune homme ne pouvait se détacher. Il résistait. Il ne voulait pas lui faire de mal, il aurait tellement voulu l'embrasser mais son angoisse d'un dérapage ne cessait d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BELLA SWAN

avatar

Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 52

MessageSujet: Re: ~ Sous la pluie, une ombre apparait...   Sam 27 Juin - 22:01

Bella était au paroxysme du bonheur, son amour, son diamant, sa perle rare était là, elle était dans ces bras . . . Elle souffla discrètement sur les avant bras découvert de son amoureux, elle vit alors les poils de ce bel homme s'hérisser, elle rit joyeusement tout en caraissant doucement les bras de son Edward C'est comme si le monde s'arrêtait, pourtant malgré son amour pour Edward, Bella n'arrivait plus à résister, elle rêvait d'approcher ces lèvres des lèvre de son bien aimé pourtant l'idée de lui faire du mal la révoltait, elle repoussa alors légèrement son bien aimé.

- Je suis désolée, je crains de faire des bêtises . ..


Ayant peur que Edward soit blessé Bella respira et pris sur elle, elle se rapprocha timidement de lui, elle le serra dans ces bras, elle toucha le torse dur de son amour et Bella de ces fins doigt y dessina un coeur. Mais elle voyait qu'Edward était triste, elle savait qu'Edward n'était pas fiere de lui tout simplement car il avait peur de faire du mal à sa tendre mais Bella avait foie en son ami.

- Ne t'inquiete pas, je t'aime. Lui murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EDWARD CULLEN

avatar

Date d'inscription : 20/06/2009
Messages : 59

MessageSujet: Re: ~ Sous la pluie, une ombre apparait...   Sam 27 Juin - 22:26

Ils étaient tous les deux depuis quelques minutes sous la pluie. Trempés. Mais Edward ne le remarquait pas. Il était là, heureux, avec sa bien aimée. Bella avait l'air tourmentée. Peut-être hésitait-elle à faire quelque chose. Edward n'en savait rien. Sur sa belle, le don du jeune homme ne marchait pas ce qui le conduisait en un perpétuel malaise. Ne pas connaître les pensées de Bella, ne pas savoir ce qu'elle pense de lui le détruisait à chaque fois qu'il était face à elle. Il fit une fois de plus le tri des voix qu'il entendait mais celle de Bella n'apparaissait pas. Il en devenait fou. Fou d'elle. L'amoureux laissa apparaitre un immense sourire sur son visage pâle.
    - Je t'aime aussi Bella, dit-il lentement, bien plus que tu ne le pense.

L'envie de caressait ses lèvres avec les siennes faisait monter en lui une sorte d'adrénaline. Il s'approcha très lentement, réfléchissant aux conséquences, mais l'envie était là. L'envie d'embrasser sa bien aimée dépassée le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BELLA SWAN

avatar

Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 52

MessageSujet: Re: ~ Sous la pluie, une ombre apparait...   Sam 27 Juin - 22:41

Les lèvres de Bella était maintenant a seulement quelques centimètres des lèvres d'Edward, la jeune adolescente hésita quelques instants puis pris par l'envie elle s'avança et colla ces lèvres sur celle de son aimé. Leur baisé très rare était à savourer, même si il était bref et il était néanmoins magnifique. Elle respira l'odeur de son amoureux avant de reculer doucement. Elle regarda encore une fois son chérie. Elle aurait aimé passer sa vie avec lui mais Edward s'obstinait a ne pas vouloir la transformer, c'était pourtant le vœu le plus cher de Bella et il était rare qu'Edward ne fasse pas tout les désirs de sa chérie . . . Elle enlaça alors délicatement son amour avant de lui faire un bisous sur la joue. Elle se tourna alors vers la station où l'homme avait été d'une attitude très mal polie et elle le vu, il les lorgnait à travers la fenêtre, cet homme fit redescendre Bella de son nuage. . . Elle mumura finalement :


- Je suis désolé mais Charlie va s'inquièter si je ne rentre pas.

Connaissant que les au revoir était douloureux, Bella décida d'achever ce moment déchirant, elle partit et s'apercus que sa camionnette était ouverte toujours stationné au bidon n°6. Elle se retourna une dernier fois, lui sourit et s'assit dans sa voiture, elle la démarra et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EDWARD CULLEN

avatar

Date d'inscription : 20/06/2009
Messages : 59

MessageSujet: Re: ~ Sous la pluie, une ombre apparait...   Dim 28 Juin - 12:05

Edward avait réussi à se contrôler durant tout un baiser. Toujours avec difficultés mais il avait réussi. Il put la gouter. La toucher plus que ce qu'il ne faisait depuis. Mais Bella était retournée dans sa Chevrolet et le jeune garçon restait sous la pluie à la regarder s'en aller. A regarder son amour partir. Le laisser. Il fit demi-tour et s'installa de nouveau dans son véhicule, avec toujours, Bella regorgeant ses pensées. L'amoureux comprenait bien que la jeune fille voulait devenir comme lui. Sans vie. Immortel... Un vampire. Mais Edward refusait à chaque fois. Il en était hors de question. Il l'aimait en tant qu'humaine et seulement en tant qu'humaine. Edward avait peur que ses sentiments changent si elle se transformait. Il était amoureux d'une jeune fille fragile. Il ne voulait pas qu'elle ne change. Mais tout ça devait sûrement décevoir Bella.
Il fit démarrer la Volvo et s'en alla laissant derrière lui le souvenir d'un baiser savoureux. Un baiser très bref mais magnifique toute fois. Puis, il chuchota quelques mots, comme si Bella pouvait l'entendre. Quelques mots dans le vide...
    - Bella, Tu es toute ma vie à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Sous la pluie, une ombre apparait...   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sous la pluie, une ombre apparait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» Une balade sous la pluie
» Sur le sol, sous la pluie... ♪ [PV Yasushi]
» Sous la pluie, tous les Cruenturs sont gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::                                      « FORKS » :: LE CENTRE VILLE :: ~ STATION SERVICE-
Sauter vers: