La mystérieuse ville de Forks vous ouvre ses portes...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bella au centre commercial . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
BELLA SWAN

avatar

Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 52

MessageSujet: Bella au centre commercial . . .   Dim 28 Juin - 0:13

Bella avait finalement décidé de s'offir une petite virée shopping, elle ferait peut-etre une bonne rencontre . . . Allait-elle voir Jessica, une amie un peu folle mais maintenant si chère à ces yeux . . . Elle l'avait pourtant délaissé les mois passé avec les histoires d'Edward et Jacob et surtout parce que Bella avait sympathiser avec la petite sœur de son chérie, Alice Cullen, ce petit bout de cher est une vrai étincelle elle vous illumine la vue, peut-être que Alice se promène aussi au centre cmmercial . . .Puis plongé dans ces souvenirs Bella pensait au 5 derniers mois, il s'est déroulé temps de chose que Bella ne s'est pas encore remise de tout ces changements, mais comment se persuader que l'on sort avec un vampire ? Comment se persuader que son meilleur ami est un loup garou ?
Bella était maintenant assis sur un banc pres du magasin de chaussure , elle scrutait le paysage, les gens aussi qui riaient, il ne pouvait se douter qu'il existe comme un monde parallèle fait de gens aux dons merveilleux, et à l'immortalité . . . & il ne save pas non plus que Bella a décidé de devenir un vampire elle a décidé d'abandonner les siens pour faire partit des leurs mais avant sa il va falloir persuader Edward . .. Il ne veut tout simplement pas la transformer car il pense que lorsque que l'on est vampire, on n'a plus d'âme et il ne veut surtout pas enlever sa à l'amour de sa vie, il préfère la voir vieillir alors que lui aura toute sa vie 17 ans . . . Bella appercus alors un vendeur de beignet, tout le monde l'a croit anorexique, sa ne la touchait pas mais quoi de mieux que de se montrer en public avec un beignet à la main, alors elle se leva pris son portemonnaie . ..


- Bonjour Monsieur . . .
- Bonjour Mzelle, qu'est-ce-qui vous ferait plaisir ? Un beignet au chocolat, à la pomme ?
- Heu un beignet au chocolat s'il vous plait, nan mettez moi les deux s'il vous plait !
- Sa vous fera 6 $


Apres avoir payer elle se rendit compte que un jeune couple avait pris sa place, Bella ne semblait pas se rendre compte qu'elle les scrutait armé de ces beignets tout dégoulinant . . . Bella s'installa un peu plus loin , elle se sentait un petit peu seul, au milieu de tout ces couples et ces sourires . .. Elle se leva et marcha, elel crut alors appercevoir Alice au café, à grande enjambé elle se dirigea vers ce petit coin qui sentait le café . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bella au centre commercial . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Entrer dans le centre commercial
» Centre commercial de Doublonville
» Centre commercial de Nénucrique
» Centre commercial d'Illumis
» Centre commercial de Volucité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::                                      « FORKS » :: LE CENTRE VILLE :: ~ CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers: