Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La mystérieuse ville de Forks vous ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne virée Shopping Partenaiire
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une virée Shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une virée Shopping Empty
MessageSujet: Une virée Shopping   Une virée Shopping EmptyDim 28 Juin - 11:56

Alice avait quitter la maison des Cullen pour se rendre au centre commercial. Elle avait emprunté la belle volvo, voiture familiale, qu'Edward avait pris soin de remplir d'essence la veille. La jeune femme avait invité Jane à faire une virée shopping, cette dernière était ravie qu'Alice ait pensé à elle. Alice arriva devant ce grand bâtiment, ou toute sorte de magasin y étaient. De l'alimentation jusqu'au vêtement,. La jeune femme s'installa dans un petit café, près de l'entrée, scrutant chaque passant, chaque mouvement pour voir si Jane arrivait.


_ Bonjour Mzelle, vous désirez ? Lui demanda un jeune serveur
_ Un simple verre d'eau s'il vous plaie. Répondit Alice d'un ton calme



Le jeune garçon fut surpris de la commande d'Alice. Il partie au bar, derrière le comptoir, remplir un verre d'eau fraiche comme l'avait demandé la jeune femme. Quand le serveur lui apporta sa commande, Alice lui fit un sourire, puis, le remercia gentiment. Alice remarqua que le serveur n'était pas insensible à son charme, ce qui flatta cette dernière. Après que le serveur soit partie, elle jeta un rapide coup d'œil autour d'elle, comme personne ne la regardait, Alice jeta l'eau dans une plante. Elle n'avait pas l'habitude de s'installer dans un lieu ou on devait consommer. Malgré son envi de s'intégrer, les lieux publiques l'effrayaient légèrement. Mais Alice savait qu'elle devrait s'y faire si elle ne voulait pas se faire remarquer par les humains. La jeune Cullen regarda sa montre qui affichait 10h. Jane n'était toujours pas là.
Revenir en haut Aller en bas
JANE FERGUSON

JANE FERGUSON


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 55

Une virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping   Une virée Shopping EmptyDim 28 Juin - 12:21

Jane avait prévue de passer la journée à faire du shopping avec sa nouvelle amie Alice. Une jeune femme dotait d'une beauté incroyable et d'une hyper activité débordante. La jeune fille prit son véhicule pour se rendre au centre commercial et arriva en courant dans le batiment, comprenant qu'elle était très en retard. Elle dévia son regard plus d'une dizaine de fois sur tous les passants pour retrouver son amie. Elle aperçue au loin une petite femme brune regarder sa montre. Jane comprit immédiatement que cette jeune femme était Alice. Elle se précipita vers elle et une fois arrivée devant la belle, elle s'excusa, essoufflée :
    - Alice... Je suis... vraiment désolé... pour mon retard !

Jane était exténuée. Elle avait traversé tout le centre commercial pour retrouver Alice, en vain. La jeune fille s'assit à côté de son amie et lui fait un petit signe de la main afin de lui dire "Bonjour" pour récupérer tranquillement son souffle coupé.

Revenir en haut Aller en bas
BELLA SWAN

BELLA SWAN


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 52

Une virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping   Une virée Shopping EmptyDim 28 Juin - 12:30

Bella était maintenant toute proche du fameux café, elle reconnut alors le visage enfantin de son amie mais elle vit aussi Jane . . . Il n'était pas difficile de comprendre que elle et Jane ne s'entendait pas très bien, malgré qu'elle soit nouvelle, Bella rescentait une fome de jalousie, Alice était sa meilleure amie et elle ne serait à personne d'autre. Edward s'en amusait il disait souvent que Bella était trop exclusive . . . Bella était déstabilisé par la présence de Jane, avant c'était elle que Alice appelait pour faire du shopping. Bella ne savait pas si elle devait avancer ou passer son chemin, pourtant la curiosité de connaitre la conversation entre Alice et Jane la fit s'avancer . . .


- Alice ! Oh, que fais tu là ? Ah oui , tu bois un verre d'eau avec . . . ta nouvelle amie Jane ! Bonjour Jane, murmura Bella.


Jane était aussi d'une beauté extraordinaire, même si ce n'était qu'une simple humaine, Jane avait tout pour plaire, mais Bella perdait tout ces moyens devant la jeune femme . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping   Une virée Shopping EmptyDim 28 Juin - 12:49

Alice regarda à nouveau sa montre, cette dernière commença à s'impatienter, quand soudain, Jane arriva en courant. Alice sourit, enfin son amie arrivait. Jane était toute essoufflée par ses efforts pour ne pas arriver trop en retard. Jane se précipita vers Alice et prit une chaise pour s'installer avec elle dans le café.


_ Alice... Je suis... vraiment désolé... pour mon retard ! S'excusa la jeune femme
_ Ne t'en fais pas, c'est pas très grave, l'important c'est que tu sois là ! Répondit Alice



Les deux jeunes femmes discutèrent avec animation. Alice appréciait vraiment Jane, qui elle aussi était d'une beauté fascinante. Elles parlèrent tout deux de tout et de rien, des amour, du lycée, de leur vie. Puis, quelque instant après, Alice mit sa main sur son visage précipitamment, comme pour cacher quelque chose. Une vision lui apparut Bella arrivait. Jane ne remarqua pas le moment d'inattention d'Alice. Puis, cette dernière regarda un moment le centre commercial, et aperçu Bella qui arrivait en leur direction.


_ Tiens, voila Bella ! S'exclama Alice


Les deux jeunes femmes se retournèrent pour regarder la nouvelle venue. Sa démarche était d'une élégance extraordinaire, dans le centre commercial, un petit courant d'air fut voler la chevelure dominante de Bella. Alice sourit en voyant Bella prendre une chaise pour s'installer avec elles.


_ Alice ! Oh, que fais tu là ? Ah oui , tu bois un verre d'eau avec . . . ta nouvelle amie Jane ! Bonjour Jane. Murmura Bella.

_ Bella, ça me fais plaisir de te voir ici, viens installer toi avec nous. Je vois que vous vous connaissez, Bella est ma meilleur amie ! Répondit gaiement Alice



Les trois jeunes femmes discutèrent un long moment. Puis, le jeune serveur arriva en leur direction.


_ Ah, je vois que vous n'êtes plus seule maintenant, vous désirez quelque chose ? Demanda le jeune serveur


Jane et Bella se regardèrent, étonnée de la remarque du jeune garçon.


Dernière édition par ALICE CULLEN le Dim 28 Juin - 14:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
JANE FERGUSON

JANE FERGUSON


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 55

Une virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping   Une virée Shopping EmptyDim 28 Juin - 13:02

Bella avait l'air perturbée en voyant que Jane discutait avec Alice. Cette dernière fit la présentation de Bella à Jane en lui expliquant qu'elle était sa meilleure amie. Bella avait l'air anxieuse mais Jane essaya d'en faire abstraction. Les trois jeunes filles discutaient de tout et de rien comme si de rien était, et il s'avérait que Bella était une jeune femme tout à fait ordinaire mais avec quelque chose en plus. Peut-être secret. Bella était très mystérieuse et cela rendu Jane curieuse. Au même moment un serveur finit par prendre notre commande.
    - Juste un jus de fruit, dit Jane, et toi Bella ?

Une question rongée Jane. Elle voulait absolument savoir ce que cachait Bella. Pour la jeune femme il était sûr et certain qu'un mystérieux lien reliait Bella et sa meilleure amie alice. Un secret pour lequel Jane évoqua un grand intérêt. Jane se sentait à l'écart face aux deux jeunes femmes qui devenaient de plus en plus mystérieuses à ses yeux. Bella avait l'air rengorgée de secret qu'il ne fallait pas révéler. Jane s'aventurait peut-être là où il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
BELLA SWAN

BELLA SWAN


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 52

Une virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping   Une virée Shopping EmptyDim 28 Juin - 15:30

Le serveurs s'était avancer en souriant.

- Alors mzelles que désirez vous ?
- Juste un jus de fruit, dit Jane, et toi Bella ?
- Un coca s'il vous plait.


Le serveur repartit et Bella vit que Jane la regardait . . . Elle savait que le secret qui la lie avec Alice est unique cependant Jane avait l'air d'être assez curieuse, et elle avait peur de faire une gaffe, le serveur leur amena la commande ainsi que l'addition.


- Je te paye ton jus de fruit Jane !


Bella avait décidé de se montrer particulièrement gentille afin de ne pas trop éveiller la curiosité de Mlle Jane, Elle tendis la somme dut au serveur et commença a boire son coca . La conversation continua sur différent sujet sans importance, elles parlaient des cours, du temps bref rien de très intéressante . Bella décida de laisser Alice et sa nouvelle amie elle voulait rejoindre son amoureux, elle envoya alors discrètement un sms :


Bonjour mon amour,
Tu me manques où pouvons nous nous voir ?
Je t'aime
Ta Bella.

- Désolé les filles je vais devoir vous laisser.


Bella échangea un coups d'œil avec Alice, elle avait compris ! Bella se leva fit la bise aux deux filles et partit d'une démarche assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping   Une virée Shopping EmptyDim 28 Juin - 18:11

Alice remarqua que les deux jeunes femmes se lançaient des regards étranges. Puis, un moment après, le serveur apporta les commendes, un jus de fruit et un coca, comme l'avaient demandé Bella et Jane. Jane observait tout les mouvements de Bella et d'Alice, comme à la recherche de quelque chose. Alice savait quand restant avec des humains, elle devait être attentive à ses moindre fait et gestes, ainsi que Bella pour ne pas éveiller des soupçons. Cette dernière fit un effort, et offrit la consommation à Jane. Alice la regarda, et lui sourit. La jeune femme voulait vraiment que Jane et Bella s'entendent bien. Même si Belle était sa meilleur amie, Jane était vraiment importante pour elle. Les trois jeunes femmes continuèrent à discuter, de tout et de rien. Alice raconta des petites anecdotes qui fient rirent ses deux amies. Puis, Alice se tue, et regarda Belle qui avait l'air préoccupait. La jeune femme eut une vision, elle vit Bella et Edward se rejoindre. Alice compris que Bella devait partir rejoindre son bien aimé, et décida de ne pas l'en empêcher. Bella regarda Jane, et adressa quelque mots.


_ Désolé les filles je vais devoir vous laisser. Ajouta Bella.
_ D'accord, on s'appelle ce soir ? Répondit Alice.



Après que Bella ait dit ces dernières paroles, Alice proposa à Jane de faire les boutiques. Son passe-temps favoris. Alice aimait beaucoup la mode, et renouveler sa garde robe de temps en temps lui redonnait le morale. Soudain, Alice pensa à Matthew qu'elle avait quitter près du lac, pensif.


_ Tu n'a pas de petit ami Jane ? Demanda Alice


Dernière édition par ALICE CULLEN le Dim 28 Juin - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JANE FERGUSON

JANE FERGUSON


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 55

Une virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping   Une virée Shopping EmptyDim 28 Juin - 19:03

Bella avait quitté Alice et Jane pour une raison que celle-ci ignorait. La jeune femme vu un échange de regard entre Alice et Bella est comprit une nouvelle fois que quelque chose les liait. Bella tenait quelque chose dans ses mains, Jane comprit que la jeune femme envoyait sûrement un sms à quelqu'un. Une fois Bella partit du centre commercial, les deux nouvelles amies se levèrent. Elles partirent commencer un virée shopping. Jane avait remarqué que la mode était l'une des passions d'Alice, car elle avait un goût merveilleux, elle trouvait toujours le petit truc en plus à chaque tenue. Chaque matière, chaque coupe, lui allait à merveille et Jane comprit quelle avait un nouveau point commun avec son amie : la mode. En ce moment précis, toutes les deux étaient pensives, puis Alice demanda :
    - Tu n'a pas de petit ami Jane ?
    - Non je n'en ai pas, répondit Jane souriante, pourquoi cette question ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping   Une virée Shopping EmptyDim 28 Juin - 21:35

_ Non je n'en ai pas, pourquoi cette question ? Répondit Jane
_ Par simple curiosité. Ajouta Alice



Bella avait quitté Jane et Alice, pour rejoindre son cher Edward. Alice savait à quel point Edward était important pour elle. Il ne restait plus que Jane et Alice, assissent sur une chaise à un café, discutant gaiment. Alice avait proposé de faire les magasins. Les deux jeunes femmes se levèrent et, commencèrent à s'éloigner peu à peu du café. Alice fit un sourire en repensant à l'attitude du jeune serveur. La jeune femme savait précisément ce qu'elle voulait acheter. Chaque année, sa garde robe était renouvelée, car Alice adorait par dessus tout la mode et tout ce qui s'en suit. Elle connaissait parfaitement tous les créateurs. A ce sujet, Alice était incollable. Alice pris le bras de sa nouvelle amie Jane. Elles regardèrent avec attention toute les nouvelles tenu à la mode. Le visage blanc naturel d'Alice était rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
JANE FERGUSON

JANE FERGUSON


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 55

Une virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping   Une virée Shopping EmptyDim 28 Juin - 22:03

Les deux jeunes femmes traversaient les allées qui mêlaient des centaines de magasins, puis elles entrèrent dans l'un d'eux. Alice était émerveillée, son regard vif regardait chaque habit afin de trouver la perle rare. Jane souriait en voyant sa nouvelle amie de si bonne humeur. Les deux amies se prirent le bras et traversèrent les rangés de vêtements, de toutes marques et de toute tailles. Jane en pris quelques uns sous le bras pour les essayer plus tard. Elle regardait Alice qui, presque, volait en touchant chaque matière, chaque tissu et ses méninges cogités pour trouver l'ensemble idéal. Il en était de même pour Jane. Le but était de trouver l'ensemble qui fera chavirer plus d'un cœur. Jane comprit que pour Alice, la mode était bien plus qu'une passion.
    - Tu as l'air de t'y connaître non ?, dit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping   Une virée Shopping EmptyLun 29 Juin - 10:20

Les deux jeunes filles se tenaient par le bras, et, traversaient les allées qui mélangeait toute sorte de magasin. Après quelque instant, Jane s'arrêta devant un magasin de vêtement. Toute deux rentèrent, regardant chaque tissu, chaque matière avec attention. Alice était émerveillée par toutes ces couleurs d'une immense gaité, par ces matières diverse : des frisons la parcoururent. Jane pris sous son bras quelque vêtement pour les essayer, quant à Alice, elle préférait regarder avec ses yeux grand ouvert tout ces vêtements. Elle fouilla un peu partout, à la recherche d'un vêtement qui la ferait vibrer. Quelque minutes après, Alice s'arrêta net devant une robe : elle l'avait trouvé. C'était une robe marron, plus précisément, des camaïeux de marron, elle arrivait au niveau de ses genoux, avec des motifs colorées, toujours très discret. La jeune femme pris la robe, appela Jane pour lui montrer sa trouvaille.


_ Tu as l'air de t'y connaître non ? Demanda Jane, amusée.

_ Oui, c'est vraie que la mode est pour moi très important, et je m'y connais assez. Je connais presque tout les secrets de la mode. Je pourrais t'en donner quelque uns si tu veux ? Répondit Alice. Regardes, tu aimes cette robe ? Ajouta Alice toute excitée
Revenir en haut Aller en bas
JANE FERGUSON

JANE FERGUSON


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 55

Une virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping   Une virée Shopping EmptyLun 29 Juin - 11:19

    - Oui, c'est vraie que la mode est pour moi très important, et je m'y connais assez. Je connais presque tout les secrets de la mode. Je pourrais t'en donner quelque uns si tu veux ? Répondit Alice. Regardes, tu aimes cette robe ? Ajouta Alice toute excitée.

Alice serrait dans ses bras une magnifique robe d'été d'un marron délicieux. Dans les yeux de la jeune femme, Jane put déchiffrer une immense gaité, un plaisir dont elle n'avait jamais vu avant. C'était extraordinaire comme la belle Alice était en harmonie avec toutes ces couleurs, toutes ces coupes et tous ces tissus. Jane en avait le sourire au lèvre et presque les larmes aux yeux.
    - Oui, dit-elle complètement sous le charme de la robe, elle est magnifique et en plus elle t'ira à merveille !

Et c'était vrai. Le teint de la jeune femme allait parfaitement avec la couleur de la robe. Jane reposa les habits qu'elle avait choisi pour prendre une robe plus jolie afin d'égaler la robe de sa nouvelle amie. Au loin, elle aperçu une magnifique longue d'été, assez longue. Elle portait sur le bas des motifs noirs et le reste était blanc voilée. Jane était tombé sous le charme de cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping   Une virée Shopping EmptyLun 29 Juin - 14:18

_ Oui, répondit Jane, les yeux émerveillaient, elle est magnifique et en plus elle t' ira à merveille !
_ Je suis contente qu'elle te plaise. Ajouta Alice.



Alice serra la robe contre elle, et tourna sur elle même un petit moment. Elle proposa à Jane de la suivre pour essayer toute les deux leurs tenus. Alice entra dans la cabine d'essayage, heureuse d'avoir trouvé sa perle rare. Elle observa un moment la robe, puis se déshabilla, déposant avec une grande délicatesse ses vêtements et enfila sa robe. Elle sortie de la cabine, se regarda un long moment dans le miroir, observant chaque courbe, chaque plis de la robe : C'était la bonne, c'est celle là. Alice se répété sans cesse ses quelques mots. Elle voulait épater Jasper. Elle attendit un moment, pour voir les trouvailles de Jane. Alice regarda sa montre qui affichait déjà 17h. Sa joie s'estompa, Alice devait rentrer, mais comment ne pas brusquer Jane dans sa joie ? Alice ne savait pas. La jeune femme attendit que Jane sorte de sa cabine pour lui parler.


Dernière édition par ALICE CULLEN le Lun 29 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JANE FERGUSON

JANE FERGUSON


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 55

Une virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping   Une virée Shopping EmptyLun 29 Juin - 14:28

Alice et Jane était entrées dans les cabines pour essayer leur robe. Alice était déjà entrain de s'admirer contrairement à Jane qui se battait avec son vêtement pour pouvoir l'enfiler. Elle baissa les bras et décida de se rhabiller et revenir un autre jour pour trouver une autre robe mais cette fois à sa taille. Elle sortit de la cabine. Elle vit Alice regardait sa montre, elle comprit qu'elle était presser.
    - Si tu dois y aller Alice, dit Jane, vas-y ! De toutes façons je ne rentre pas dans la robe que j'ai choisis.

Jane baissa les yeux pour regarder la robe d'Alice. Elle était splendide. Ce tissu, cette matière, cette coupe, lui allait à ravire.
    - Tu.... es... Magnifique Alice...

Jane était bouche bai. Son amie était magnifique dans cette tenue. Mais Jane comprit qu'Alice était pressé. Elle porta alors son sac à son épaule et était prete à partir.
    - Allez, change toi, on y va !

Jane était encore fascinée par la beauté d'Alice. "C'est inhumain..." se disait-elle. Oui, effectivement c'est inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping   Une virée Shopping EmptyLun 29 Juin - 15:00

Alice regardait sa montre une dernière fois, quand Jane sortie de sa cabine. Jane n'était pas habillait de la robe qu'elle avait choisie, mais Alice ne se posa pas trop de questions. Elle regarda Jane qui, par son expression, montrait une grande admiration devant la robe d'Alice.


_ Tu.... es... Magnifique Alice... S'exclama Jane
_ Merci, mais tu n'essaye pas ta robe ? Ajouta Alice



Alice n'avait pas l'habitude qu'on la compliment autant, elle rougit, même si sa peau ne vira pas au rouge, Jane comprit. Alice était légèrement déçu de ne pas voir son amie en tenu de soirée. La jeune femme se regardait encore dans le miroir, puis, Jane lui expliqua qu'elle comprenait si Alice était pressée. Alice était confuse, elle avait passé une très bonne journée en compagnie de Jane, et ne savait pas comment réagir.


_ On se voie au Lycée ? Demanda Alice en se dirigeant vers la cabine.


Dernière édition par ALICE CULLEN le Lun 29 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JANE FERGUSON

JANE FERGUSON


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 55

Une virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping   Une virée Shopping EmptyLun 29 Juin - 16:42

    - On se voie au Lycée ? Demanda Alice en se dirigeant vers la cabine.

Jane dit au revoir à son amie et acquiesça. Elle aussi était attendue chez elle par sa mère, il valait mieux qu'elle se presse. Elle avait passé une merveilleuse journée en compagnie d'Alice et comptait bien en réorganisait une. Elle aurait tout de même préféré que Bella reste pour pouvoir devinait ce qu'elle cachait, mais la vie en avait décidé autrement. Jane était heureuse de pouvoir enfin se reposer sur quelqu'un, une amie, Alice. Car à ce jour, Jane n'avait pas connue de véritable amies, juste des camarades de classe. Une fois arrivée sur le parking, elle sortit les clefs pour ouvrir sa vieille voiture qu'elle avait emprunté à sa mère, puis elle s'installa pour ensuite démarrer. Il était vrai que le centre commercial n'était pas loin de chez elle, mais Jane n'avait en aucun cas le sens d'orientation et elle se perdait plus d'une dizaine de fois dans le peu de rues que disposait Forks. Jane avait déjà prévu d'inviter son amie et Bella pour une soirée entre copine chez elle dans quelques jours. Elle voulait impérativement sympathiser avec Bella pour pas qu'il y est de malaise entre elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping   Une virée Shopping EmptyLun 29 Juin - 17:06

_ On se voie au Lycée ? Demanda Alice en se dirigeant vers la cabine.


Jane acquiesça, et dit au revoir à Alice, mais cette dernière ne le remarqua pas. Alice se dirigea vers la cabine, et enleva sa magnifique robe qu'elle déposa avec soin sur un petit blanc, puis, se rhabilla. Quand elle ferma les rideaus de la cabine et se retourna, elle ne vit plus Jane, et compris que celle ci était rentrée chez elle. Alice prit la robe avec elle, puis, se dirigea vers la caisse pour réglet son achat.


_ Sa fera 39$ ! Demanda la caissière.


Alice remarqua que cette dernière était mal-aimable. Alice sourit, car contrairement aux autre, Alice était d'une très bonne humeur. Sa journée avec Jane avait été vraiment agréable, et regrettait un peu qu'elle soit déjà partie. La jeune femme tendit l'argent du à la caissière, qui emballait la robe. Alice récupéra le sac, et remercia la jeune femme. Elle quitta le magasin, et regarda sa montre. Alice se dirigea vers la sortie, et, aperçut un peu plus loin Jane, qui se débattait pour faire fonctionner le moteur. Alice se dirigea vers le trottoirs pour se rendre chez elle. La jeune femme croisa un certain nombre de voiture qui lui proposaient de monter, mais celle ci refusa. Alice prit son téléphone, et appela Jasper. Mais ce dernier était surement occupait. La jeune femme marcha un long moment, puis, après une bonne demi-heure de marche, Alice arriva devant l'imposant maison en bois des Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping   Une virée Shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée Shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::                                      « FORKS » :: LE CENTRE VILLE :: ~ CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers: