La mystérieuse ville de Forks vous ouvre ses portes...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée d'Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'arrivée d'Alice   Lun 29 Juin - 17:18

Alice avait passé son après midi avec Jane au centre commercial. Jane était devenue pour Alice une vraie amie, mais n'étais pas sur que cela soit réciproque. Durant sa journée, elle avait acheté une belle robe marron, qui, pour Jane, lui allé à merveille. La jeune femme avait quitter le centre commercial pour revenir chez elle. Alice marcha une longue demi-heure, arpentant chaque coin de rue, pour finalement arriver devant l'imposante maison en bois des Cullen, battis en hauteur. Elle monta lentement les escaliers, et ouvrit la porte. Dans le salon, Esmée, Rosalie et Emmet étaient tout trois sur un sofa, discutant avec animation. Alice fut déçu de ne pas voir Jasper.


_ Salut, vous avez passé une bonne journée ? Demanda Alice


Elle s'avança vers eux, le paquet dans les bras. Tout les regards se tournèrent vers le mystérieux paquet. Mais Alice était décidé à faire une surprise.

_ Jasper n'est pas là ? Demanda Alice
_ Non, d'ailleurs nous pension qu'il était avec toi ! Ajouta Esmée



Alice fut d'autant plus déçu, mais n'allais pas gâcher sa joie pour un simple rien. Elle monta avec joie les escalier qui donnaient sur chambre d'Alice et Jasper. Elle longea les longs couloirs, et entendit du bruit dans la chambre d'Edward. < Bella doit être avec lui > Pensa Alice en riant. Elle continua de marcher, puis, elle arriva dans la grande chambre, et, déposa son paquet sur une chaine. La jeune femme s'installa sur le sofa, et prit un livre pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
JASPER HALE

avatar

Date d'inscription : 21/06/2009
Messages : 18

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alice   Ven 3 Juil - 13:48

    Jasper avait eut une soudaine envie d'aller se promener, de voir du paysage et surtout de manger. Alice était partie faire du shopping et il était risqué que Jasper se rende dans un lieu public lorsqu'il avait soif... Il se dit finalement qu'Alice le verrait certainement en vision en train de chasser si elle se demander où il était passé et qu'il n'y avait donc pas grande importance à la prévenir. Il sortit donc alors que la maison était vide. Il se dirigea vers la forêt et partie en quête de nourriture.
    Après s'être bien nourrit, Jasper décida de profiter un peu des bois puis de rentrer. En arrivant chez lui, tout le monde était en bas sauf Alice...

    _ Vous n'avez pas vu Alice ?! Demanda Jasper.

    Et tous lui répondirent en chœur qu'il l'avais loupé de peu et qu'elle venait de monter dans la chambre. Jasper les remercia donc avec un petit sourire au coins des lèvres, content de retrouver sa femme, elle lui avait manqué même si elle n'était pas partie bien loin... Il monta les escaliers et arriva dans la chambre et il vit Alice en train de lire un livre. Il essaya de la surprendre en arrivant très doucement derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alice   Ven 3 Juil - 13:58

Alice avait passé la journée en avec son amie Jane. C'était une dur épreuve pour Alice de sentir cette odeur si forte de sang, mais son envi d'être comme tout le monde lui faisait perdre cette envi de sang. Après cette longue journée, Alice avait passé la nuit dans son lit, non pas à dormir mais à lire, car Alice était passionné de livre, plus particulièrement de livre ancien, datant du XIXeme siècle. Elle aurait aimé être en compagnie de Jasper, mais son amoureux n'était pas là. Alice fut d'autant plus étonné de ne pas avoir eu de vision, mais Alice était confiante, elle savait qu'il n'allait pas tarder. Puis, elle entendit des la porte s'ouvrir et des rire au rez de chaussé, mais Alice ne fit pas vraiment attention. Elle était passionné par ce livre. Puis, elle déposé son livre sur une petite table et se leva doucement du canapé. Elle prit la robe qu'elle avait prit soin de ranger, et la colla contre son corps somptueux, elle regardait avec admiration cette robe qu'elle aimé tant. LA jeune femme se mit à chanté tout en tourna sur elle même.

_ Elle est magnifique ! Murmura Alice
Revenir en haut Aller en bas
JASPER HALE

avatar

Date d'inscription : 21/06/2009
Messages : 18

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alice   Sam 4 Juil - 15:18

    Jasper s'amusa de voir qu'Alice était trop occupé par ses pensées pour l'avoir remarqué. Il l'a regarda se lever pour aller vers une robe, qui était manifestement neuve, et tourner sur elle même, tout en murmurant que la robe était magnifique et en chantonnant de sa voix cristalline. Un sourire plus marqué se logea sur la bouche de Jasper, lui ne prêtait pas vraiment attention à la robe mais plutôt à Alice. Ses cheveux qui volaient au fur et à mesure qu'elle tournait, sa voix qui était enchanteresse, des yeux qui se montraient légèrement rêveurs... Après avoir passer quelques secondes à observer sa femme danser, il l'attrapa au vol par la taille et continua de danser avec elle.

    _TU es magnifique. Chuchota-t-il a son oreille.

    Après cela il déposa un léger baiser sur ses lèvres, en gardant le petit sourire que la danse d'Alice lui avait mis sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alice   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Jasper & Alice Forever
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::                                      « FORKS » :: QUARTIER RÉSIDENTIELLE :: ~ VILLA DES CULLEN-
Sauter vers: