Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La mystérieuse ville de Forks vous ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBella au petit reveil . . . Partenaiire
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bella au petit reveil . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
BELLA SWAN

BELLA SWAN


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 52

Bella au petit reveil . . . Empty
MessageSujet: Bella au petit reveil . . .   Bella au petit reveil . . . EmptyJeu 2 Juil - 23:55

Bella après avoir passé la soirée chez son amoureux, était rentré chez elle , Charlie était assit sur le canapé avait vaguement dit bonjour avant de retourner à son match . . .
C'était maintenant le petit matin, Bella se reveilla fila à la salle de bain , prit une douche vite fait, se lava les dents et se fit un queue de cheval, elle descenda les escalier rapidement pour préparer le petit déjeuné de Charlie, le petit dej' de Charlie était assez simple, des tartines de beurre, un café avec une goutte de lait . . . Charlie descendait les escaliers

- Ma petite Bella se n'est pas la peine de me faire mon petit dej', je te le dis chaque jour !
- Non Char. .. papa, sa ma fait plaisir


Bella n'avait pas fin, elle prit donc une simple bar de céréals et pris sa camionnette rouge pour aller au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bella au petit reveil . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::                                      « FORKS » :: QUARTIER RÉSIDENTIELLE :: ~ MAISON DES SWAN-
Sauter vers: