Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La mystérieuse ville de Forks vous ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLyndie vient chercher du réconfort . . . Partenaiire
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lyndie vient chercher du réconfort . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LYNDIE DAVIS

LYNDIE DAVIS


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 11

Lyndie vient chercher du réconfort . . . Empty
MessageSujet: Lyndie vient chercher du réconfort . . .   Lyndie vient chercher du réconfort . . . EmptyLun 29 Juin - 22:45

C'était la fin de l'après midi, et Lyndie toute recroquevillé était devant la porte des Sloon, elle y était pour une bonne raison, elle cherchait du réconfort auprès de Erika, elle savait qu'elle était de bon conseil ... Lyndie avait tellement l'habitude de sourire que pleurée était une chose qui la déstabilisait . . . Erika était toujours à l'écoute, et son originalité faisait sourire Lyndie. Mais le problème de Lyndie était second et elle savait que c'est non à la Erika qui écoute qu'elle allait s'adresser mais plutôt à la Erika séductrice, Erika connaissait la réaction des garçons et elle était plutôt de bon conseil . . . Lyndie à ce moment présent ne cherchait pas à trouver un garçon mais elle cherchait plutôt à en récupéré un, il venait de la larguer et ce n'est pas facile les rupture amoureuse surtout quand on est loup garou, quand on devient comme obsédé par un garçon il est difficile de l'oublié . . . Lyndie frappa énergiquement sur la porte en bois de la famille Sloon et attendit que quelqu'un vienne ouvrir . . .
Revenir en haut Aller en bas
ERIKA SLOON

ERIKA SLOON


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 21

Lyndie vient chercher du réconfort . . . Empty
MessageSujet: Re: Lyndie vient chercher du réconfort . . .   Lyndie vient chercher du réconfort . . . EmptyMar 30 Juin - 21:11

Erika avait passé sa journée en compagnie de sa meute, comme chaque jour. Elle avait parcourut la ville, en compagnie de son amie Lyndie. Mais la jeune femme avait remarquait que Lyndie n'était pas comme d'habitude, son comportement avait changé. Après une longue journée, Erika avait trouvé réconfort dans sa petite maison, près de la push. Elle y vivait en compagnie de sa sœur ainé Ashley. La jeune femme monta dans sa chambre, et s'allongea sur le lit. Elle s'installa sur sa couverture et se remémora sa journée. Puis, elle pris son ordinateur portable, et l'alluma. Erika avait l'habitude d'attendre un long moment avant de pouvoir naviguer sur le web, mais cette fois ci fut très rapide. Elle regarda ses messages, mais rien, personne ne l'avait contacter. Puis, elle se rallongea sur son, lit. Soudain, elle entendit une personne frapper sur la porte en bois. Erika sursauta.

_ Laisses, je vais ouvrir ! S'exclama Erika.

Erika ouvrit la porte, et vit Lyndie, elle l'enlaça et lui indiqua de d'enter.


Dernière édition par ERIKA SLOON le Mer 1 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LYNDIE DAVIS

LYNDIE DAVIS


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 11

Lyndie vient chercher du réconfort . . . Empty
MessageSujet: Re: Lyndie vient chercher du réconfort . . .   Lyndie vient chercher du réconfort . . . EmptyMer 1 Juil - 10:28

C'est Erika qui ouvrit la porte, elle l'enlaca et lui indiqua d'entrée. Lyndie se lanca :

- Erika, je suis désolée de t'embêter, mais nan, sa va pas, Paul ma quitté . . . Pourtant je ne peux plus vivre son odeur . . . Seul toi peut m'aider, tu peux toujours m'aider . . .


Lyndie tremblait et était au bord des larmes, elle prit les mains d'Erika et murmura a nouveau :

- Seul toi peut m'aider, seul toi peut m'aider . . .


Son Paul elle aurait donner sa vie pour lui, elle aurait changer le monde pour ces beaux yeux, elle aurait offert des montagnes . . . Et lui, il était parti avec une humaine . . . Une simple humaine qui n'avait que son corp et offrir et peut-etre meme pas son coreur. . . Paul était un garcon gentil, beau . . . C'était en somme le garcon parfait et Lyndie avait mis son dévolu sur ce beau garcon au yeux bleu . . .
Revenir en haut Aller en bas
ERIKA SLOON

ERIKA SLOON


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 21

Lyndie vient chercher du réconfort . . . Empty
MessageSujet: Re: Lyndie vient chercher du réconfort . . .   Lyndie vient chercher du réconfort . . . EmptyMer 1 Juil - 12:20

Quand Erika ouvrit la porte, elle indiqua à son amie d'entrer. Elle remarqua de fine larme qui coulait le long de son beau visage. Erika lui sécha quelque larme.

_ Erika, je suis désolée de t'embêter, mais non, ça va pas, Paul ma quitté . . . Pourtant je ne peux plus vivre sans son odeur . . . Seul toi peut m'aider, tu peux toujours m'aider . . .

Erika ne savait ni quoi faire, ni comment réconforter son amie. Lyndie prit la main d'Erika, et murmura à nouveau quelque mot.

_ Ne pleure pas Lyndie, tu crois qu'il en vaut vraiment la peine ce Paul ? Tu ne peux quand même pas lui faire ce plaisir ? Le laisser gagner ? S'écria Erika.

La jeune femme prit la main de son amie, et, toute les deux montèrent dans la chambre d' Erika. Elles s'allongèrent sur le lit. Erika la regardait, elle ne supportait pas voir son amie malheureuse. Elle voulait l'aider, mais elle ne savait pas comment s'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
LYNDIE DAVIS

LYNDIE DAVIS


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 11

Lyndie vient chercher du réconfort . . . Empty
MessageSujet: Re: Lyndie vient chercher du réconfort . . .   Lyndie vient chercher du réconfort . . . EmptyJeu 2 Juil - 12:44

- il est tout pour moi . . . Je l'aime, tu comprends ?! Je ne peux vivre sans lui . . . Je n'ai pas la force de continuer ...

En disant ces mots, Lyndie s'endormit, sa main serrant celle de son amie . . . Lyndie dans son sommeil fit un cauchemar, elle se mit à crier, se reveilla . . .


- Erika, au secour !


Puis elle se rendormit, elle se reveilla en sursaut plusieurs fois en criant des phrases sans aucun sens . . . Elle suait à grosse gouttes . . . Ces yeux devint vide de sens, elle était presque folle, elle se levait, faisait une déclaration d'amour à Paul puis se rendormait . . . Pauvre Erika ! Au petit matin, Lyndie s'était calmé,

- Je suiis désolée pour cette nuit...Je vais rentrée, je t'ai assez embeter . . .
Revenir en haut Aller en bas
ERIKA SLOON

ERIKA SLOON


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 21

Lyndie vient chercher du réconfort . . . Empty
MessageSujet: Re: Lyndie vient chercher du réconfort . . .   Lyndie vient chercher du réconfort . . . EmptyJeu 2 Juil - 15:28

_ Il est tout pour moi . . . Je l'aime, tu comprends ?! Je ne peux vivre sans lui . . . Je n'ai pas la force de continuer ...
_ Je ne comprends pas, comment peux tu encore aimer une personne qui te fait tant souffrir ? Demanda Erika


Erika compris que malgré ses conseils, son amie était toujours amoureuse. Lyndie pleurait toute les larmes de son corps, et Erika ne savait plus quoi faire. Comment l'aider, cette question trottait dans sa tête depuis un long moment, mais aucune réponse ne lui parvenait.
Lyndie prit la main d'Erika, et la serra fort contre son amie. Les draps étaient moulés, et Erika s'aperçut que Lyndie dormait. Elle déposa des couvertures sur son amie. Elles étaient blottis l'une contre l'autre. Soudain, Lyndie se réveilla brutalement et cria.


_ Erika, au secourt ! Cria Lyndie
_ Quoi, qu'est ce qu'il y a ? S'exclama Erika



Erika se réveilla en sursaut en entendant les appels de son amie. Lyndie pensait encore à son amoureux.


_ Je suis désolée pour cette nuit...Je vais rentrée, je t'ai assez embêter . . . Ajouta Lyndie


Erika et Lyndie avait passé la nuit ensemble, et Lyndie était toujours aussi triste. C'était déjà le matin. Erika proposa à son amie de resté un peu, et de prendre le petit déjeuné ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyndie vient chercher du réconfort . . . Empty
MessageSujet: Re: Lyndie vient chercher du réconfort . . .   Lyndie vient chercher du réconfort . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyndie vient chercher du réconfort . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + LYNDIE DAVIS
» Lyndie Davis - Commande n°3 [TERMINEE]
» LYNDIE DAVIS ~ Abscente pendant 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::                                      « LA PUSH » :: QUARTIER RÉSIDENTIELLES :: ~ MAISON DES SLOON-
Sauter vers: