Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La mystérieuse ville de Forks vous ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... Partenaiire
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JANE FERGUSON

JANE FERGUSON


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 55

~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... Empty
MessageSujet: ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer...   ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... EmptyMar 30 Juin - 18:09

Jane avait passé sa journée avec son amie Alice au centre commercial. Toute fois, elle avait envie de se balader même s'il commençait à faire nuit. Elle conduisait depuis presque dix minutes quand elle aperçu vers la gauche, une immense forêt sombre. Elle gara sa vieille voiture sur le bord de la route et descendit à l'aventure sans méfiance. Elle croisa, sur le sol, des traces d'animaux, plus précisément de loups, d'immense loups, mais elle pensa que c'était tout simplement des traces de renard. Jane s'en moquait, ce n'était en aucun cas sa préoccupation. La jeune fille s'enfonçait de plus en plus dans cette forêt où Arbres et végétations se mêlaient. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle s'était perdue puisqu'elle était hypnotisée par la beauté de ces feuillages verts, frappés par la pluie qui ne s'était toujours pas arrêtée. Au bout d'une bonne heure de marche a travers ce territoire, Jane se dit qu'il fallait peut-être rentrer pour prendre son diner. Alors elle tourna la tête à l'opposé pour revenir en arrière et comprit qu'elle avait parcouru quand même quelques kilomètres, en ne voyant à l'horizon juste des arbres, des milliers d'arbres, et pas de voiture . Elle perdit la raison et son regard devint vide. Elle s'était perdue. Une jeune fille seule, perdue, sans nourriture ni abri, perdue dans les bois, dans cette forêt que personne ne devait connaître. Jane paniqua quelques instants, puis ferma les yeux pour retrouver son calme.
Revenir en haut Aller en bas
LEAH CLEARWATER

LEAH CLEARWATER


Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 67

~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer...   ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... EmptyMar 30 Juin - 22:26

Leah courait toujours, ses larmes avait disparue mais sa peine était toujours présente.
Elle se demandait ce qui se passerait quand elle rentrerait chez elle, que fera sa mère. Vas t-elle la mettre dehors ou bien simplement l'ignorer? Connaissant sa mère elle vas surement la harceler jusqu'à ce qu'elle lui dévoile la vérité ! Depuis que Sam l'avait quitté, elle était différente, moins sociable d'après son frère, et l'ambiance a la maison restait tendue en permanence.
Soudain elle entendit un bruit de pas, elle s'arrêta et sentit qu'un humain approchait. Elle repris sa forme humaine et s'approcha. C'était une jeune fille, a première vue elle avait l'air perdue. En s'approchant encore, Leah se rendit compte qu'elle pleurait !
Elle décida de se présenter:
"-Bonjour, je m'appelle Leah ! J'ai entendu tes pleure, tu es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
JANE FERGUSON

JANE FERGUSON


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 55

~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer...   ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... EmptyMar 30 Juin - 23:03

Jane marchait encore et encore pour retrouver son chemin. Elle finit par tomber en larme car elle pensait être véritablement perdue et seule dans cette forêt. Elle entendit des pas venir en sa direction. Elle se retourna et vit un jeune femme :
    -Bonjour, je m'appelle Leah, dit la jeune femme, j'ai entendu tes pleures, tu es perdue ?

Jane était si heureuse d'avoir trouvé quelqu'un dans ce monde qui, en l'espace d'une seconde, était devenu vide. Elle eu envie de l'enlacer, mais elles ne la connaissaient pas et n'osa pas.
    -Oui ! Je suis perdue ! Totalement perdue ! Je ne sais pas où je suis !

Jane éclata une fois de plus en sanglot, pensant que Leah était elle aussi perdue. Elle envisageait déjà comment trouver de la nourriture et désespérait de plus en plus. Cependant, la jeune femme qui se trouvait en face de Jane était reposée. Pas stressée mais peut-être triste. Ses yeux était remplie de peine.
Revenir en haut Aller en bas
LEAH CLEARWATER

LEAH CLEARWATER


Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 67

~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer...   ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... EmptyMer 1 Juil - 10:00

Leah regarda mieux son expression, derrière ses pleur se lisait de l'inquiétude. Leah la rassura :
"-Ne t'inquiète pas, je connais cette forêt par cœur, je ne suis pas perdue, je me promenait juste.

Bizarrement, la jeune fille sembla rassuré mais pas entièrement, la peine de Leah était-elle aussi visible ? Elle fit mine de sourire, mais le cœur n'y était pas...
La nuit tombait, il commençait a faire très froid et la jeune fille dévisageait Leah. Il ne fallut pas longtemps a Leah pour comprendre que c'était a cause de sa tenue assez légère pour la saison... Elle décida de ce mettre en route, cette jeune fille s'était enfoncé assez profondément dans la forêt et ses parent devait s'inquiéter.
"-Rentrons maintenant, la route est assez loin et il fera bientôt trop noire pour avancer !"

Bien sur, Leah parlait pour la jeune fille, car elle n'avait aucune difficultés a avancé dans l'obscurité, heureusement car elle souhaitait passer la nuit a courir dans les bois, en espérant que son frère n'était pas a sa recherche...


Dernière édition par LEAH CLEARWATER le Mer 1 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JANE FERGUSON

JANE FERGUSON


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 55

~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer...   ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... EmptyMer 1 Juil - 14:45

Jane avait eu tout faut. Contrairement à ce qu'elle pensait, la jeune fille n'était pas perdue. Bien au contraire. Elle connaissait la forêt comme sa poche avait-elle dit. Elle devait sûrement se promener ou alors se vider la tête avant que les deux jeunes filles ne se rencontrent. Jane fut quelques secondes rassurée mais quand elle vit le soleil se coucher, son cœur s'accéléra et elle paniqua. Elle avait peur de se faire kidnappée ou une autre stupidité de ce genre. Elle reprit son calme et toutes les deux reprirent le chemin pour rentrer. Jane regardait Leah. Celle-ci avait une expression assez bizarre. Elle avait le sourire au lèvre mais le regard triste.
Jane s'inquiéta :
    - Leah, tu vas bien ? Je sais pas.. Tu as l'air perturbée, triste, et même désorientée...

Jane comprit que la jeune femme ne savait pas trop quoi répondre, mais elle attendait qu'en même qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
LEAH CLEARWATER

LEAH CLEARWATER


Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 67

~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer...   ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... EmptyMer 1 Juil - 14:58

Leah regardait la jeune femme, ne savant quoi répondre. Elle imaginait mille et une façon de lui mentir, d'inventer une autre histoire qui ne toucherait pas de trop près les loup-garous ou toute autre bête surnaturelle. Après plus d'une minute de silence, Jane lui lançait encore des regard interrogateur. Elle décida alors de lui dire la vérité, tout simplement :

"- Oui tu a raison, j'ai des problèmes en ce moment... Mon petit ami m'as quitté pour ma cousine. Je tenais vraiment a lui et il m'a laissé seule pendant une période assez difficile pour moi. Pas mal de chose on changé dans ma vie et ..."

Elle s'arrêta net, se rendant compte de sa gaffe, mais repris pour contourné le sujet :

"-Et mon père viens de mourir, c'est juste une mauvaise passe ! Et toi, tu ne m'as même pas dit comment tu t'appelait ?


Leah essayait de changer de conversation, pour dissimuler son erreur mais aussi pour arrêter de pensé a Sam.


Dernière édition par LEAH CLEARWATER le Mer 1 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JANE FERGUSON

JANE FERGUSON


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 55

~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer...   ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... EmptyMer 1 Juil - 15:44

Jane ne s'était toujours pas présentée et Leah lui fit la remarque.
    - Oh! Excuse moi, dit-elle, moi je m'appelle Jane. Rien de très passionnant dans ma vie.

Jane remarqua que Leah était légèrement stressée. Elle lui caressa l'épaule.
    - Je suis désolé pour ton père Leah...

En regardant dans les yeux de la jeune femme, Jane s'aperçut que ce n'était pas un sujet au quel il fallait discuter. Elle changea immédiatement de conversation pour qu'une atmosphère moins lourde se mette en place. La jeune fille afficha un immense sourire.
    - Et sinon, tu vas à quel lycée Leah ?

Jane était morte de honte, deux gaffes à deux minutes de discussion, c'était bien trop. Elle était très mal alaise, mais elle voulait impérativement sympathiser avec la jeune femme qui avait l'air très gentille et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
LEAH CLEARWATER

LEAH CLEARWATER


Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 67

~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer...   ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... EmptyMer 1 Juil - 16:09

Leah sentit que la jeune fille était mal a l'aise et préféra détendre l'atmosphère, peut etre son regard était-il trop dur et a effrayé le jeune fille ? Peut etre, mais il avait fait son effet et Jane n'aborderait plus ce sujet, ce qui évitait a Leah de trouvé des excuse pour ne pas abordé les sujet un peu trop...surnaturel.
"-Oh, j'ai fini le lycé l'année dernière, mais j'allais a celui de la réserve avant, j'habite a la Push, la réserve Quileute."

Jane semblait étonné. C'est vrai que Leah n'était pas le "type" même d'une jeune Quileute mais il y avait quand même un peu de resemblance ! Elle continuait a marché en silence, toute deux perdue dans leur pensées. Soudain Leah se rendit comptequ'elle ne lui avait pas renvoyé sa question :
"-Et toi, tu vas a quel lycé ? Tu habite dans Forks ?"

Jane sourit, elle avait un visage angélique. Leah ne pouvait que l'adoré !
Revenir en haut Aller en bas
JANE FERGUSON

JANE FERGUSON


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 55

~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer...   ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... EmptyMer 1 Juil - 16:25

Leah avait expliqué à Jane qu'elle avait finit le lycée mais qu'elle y était à la Push. Jane ne connaissait pas trop les quileutes à cause des vieilles histoires de sa mère comme quoi ils étaient des loups garous. Tout à coup, Jane se dit qu'elle pouvait peut-être en parler à Leah, puis-qu'elle était des Quileutes. Mais comme Jane ne croyait pas du tout à ses histoires elle avait peur que sa nouvelle amie se moque d'elle.
    - Euh.. Moi je vais au lycée principal de Forks tout simplement.

Oui, elle pourrait peut-être lui en parler. Elle voulait impérativement savoir. Savoir si sa mère était tout simplement stupide ou au contraire, c'était les gens qui étaient stupides de ne pas la croire...
    - Leah, dit-elle, Tu vas peut-être me prendre pour une folle... Mais, j'ai une question. Enfin, une question un peu bizarre, je l'avoue, mais c'est important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
LEAH CLEARWATER

LEAH CLEARWATER


Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 67

~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer...   ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... EmptyMer 1 Juil - 16:48

Leah se figea. Qu'est-ce que sa nouvelle amie allait lui demander ? Cela pourrais être une question tout a fais banal, mais Jane avait rajouté quelque que mots qui la rendait inquiétante. Enfin inquiétante, pas pour tout le monde, mais pour les gens qui partageait le secret de Leah. Pour tout les loups-garous, mais pas seulement, pour les vampire aussi. Et si Jane allait tout raconter au premier venue, que se passerait-il ? Un frisson traversa Leah des pieds a la tête. Non, Jane ne ferait jamais ça, et de toute façon personne ne la croirait !
Leah essayais de se rassurer, de se dire que sa question n'impliquait pas les loup-garou...
Mais, si au contraire elle ne disait rien et gardait cela pour elle, c'est Jane qui serait en danger, si les Volturis apprenait qu'elle s'avait, il la tuerait sur le champs. Leah sentait des larme lui monter aux yeux, mais elle ne laissa rien paraitre. Serait-elle a la hauteur si il fallait mentir a la jeune femme? Leah n'as jamais était très doué pour sa.
Jane s'était arrêté et essuyait un tronc d'arbre humide pour s'y asseoir. Leah évita son regard de peur qu'elle lise la frayeur qui battait en elle.
"-Vas-y, je t'écoute, lança Leah avec un sourire forcé."
Revenir en haut Aller en bas
JANE FERGUSON

JANE FERGUSON


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 55

~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer...   ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... EmptyVen 3 Juil - 12:03

Jane hésita quelques instants à poser la question qui l'a tourmentée. Peut-être que si cette légende était vrai, Leah aurait du mal à la dévoiler et au pire si elle le faisait, Jane serait en danger. Quelques instants de silence qui furent très bénéfiques pour Jane. Elle réfléchissait. Peut-être allait elle trop loin. Peut-être que tout ça n'était pas ses affaires. Mais elle se dit que si il y avait deux clans, les vampires et les loups-garous, elle serait toute façon en danger face à toutes ces créatures. Elle décida d'au moins essayer pour ensuite prendre soins de ne jamais croiser une créature de ce genre.
    - Hmm... En fait, ma mère, quand j'étais petite, elle m'a raconté une légende comme quoi il y avait des vampires et des loups-garous à Forks... Je n'y crois pas trop tu sais, mais je te demande quand même parce que tu fais partie des Quileutes...
Revenir en haut Aller en bas
LEAH CLEARWATER

LEAH CLEARWATER


Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 67

~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer...   ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... EmptyVen 17 Juil - 19:32

Leah resta cloué sur place. Jane venait de lui poser la question qu'elle redoutait le plus, celle de sa vraie nature, celle qui la mettrait en danger. Que devait-elle lui répondre? Lui raconter un mensonge n'allait pas être une mince affaire, vue que son visage la trahissait chaque fois qu'elle le faisait.Lui dire la vérité serait aussi compliqué. Cela mettrait en danger le secret de ses ancêtre et risquerait d'effrayer le jeune fille. Jane attendait toujours une réponse. Leah pris une grande respiration et espera qu'elle ne faisait pas le mauvais choix :
"-D'après les légendes de mon village, mes ancêtres avait le pouvoir de ce transformer en loup pour défendre leur tribu des sang froid. C'est comme cela qu'on appelait les buveur de sang, ou les vampire, comme tu préfère. Par théorie, oui, ils existe, mais ce ne sont que des légendes, et je n'y crois pas beaucoup."

Leah respira un bon coup, attendant le reaction de Jane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... Empty
MessageSujet: Re: ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer...   ~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Là où il ne faut peut-être pas s'aventurer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::                                      « LA PUSH » :: LA FORET-
Sauter vers: