Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La mystérieuse ville de Forks vous ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlice Cullen ~ Fan-Fiction Partenaiire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alice Cullen ~ Fan-Fiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen ~ Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Alice Cullen ~ Fan-Fiction   Alice Cullen ~ Fan-Fiction EmptyVen 3 Juil - 14:55

Imaginez que Alice et Jasper se séparent, ( IMAGINEZ ), et Alice écrit une dernière lettre d'adieux à son amour. Donnez moi vos impressions, négative ou positive. Si tu lis ça Jasper, sache que ce n'est pas vraie, c'est juste un texte Wink

________________



Mon amour.

Excuse moi. Je te demande de m'excuser pour ce que je vais te dire. Je t'ai aimé de toute mon âme, pendant des siècles, et sache que mon amour pour toi ne changera jamais. Mais la vie en a décidé autrement pour moi. Je me rappelle encore le jour ou nous nous sommes rencontrés pour la première fois, le jour ou je suis tombée sous ton irrésistible charme. Jasper, je t'aime, et ça ne pourra jamais changé, car nos corps son fait pour être ensemble. Je sais que peut être mon acte va te paraitre insensé et égoïste, et tu aura raison, mais c'est moi choix. Je ne te quitte pas pour un autre, je te quitter car je t'aime. Car j'ai peur de te faire souffrir, et jamais je ne le voudrais. Rien ne pourra me retenir, c'est ma décision, et si tu m'aime vraiment, je te demande de la respecter. Tu a été mon premier amour, le seul et l'unique. Je sais que je devrais rester le restant de ma vie à tes cotés. Mais je ne peux pas, j'ai tellement peur de te perdre. Je sais que les Cullen prendrons soin de toi. J'aurais tellement voulu t'embrasser une dernière fois. Je t'ai aimé plus que tout au monde, plus que n'importe quoi, mais c'est trop, je souffre trop. Pardonne moi, Jasper, pardonne moi si je te fais souffrir.

Ton éternel amour, Alice.


________________
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA TAYLOR

ALICIA TAYLOR


Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 49

Alice Cullen ~ Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ~ Fan-Fiction   Alice Cullen ~ Fan-Fiction EmptyVen 3 Juil - 15:12

Ohh ! C'est trop Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Cullen ~ Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ~ Fan-Fiction   Alice Cullen ~ Fan-Fiction EmptyVen 3 Juil - 15:15

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
EDWARD CULLEN

EDWARD CULLEN


Date d'inscription : 20/06/2009
Messages : 59

Alice Cullen ~ Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ~ Fan-Fiction   Alice Cullen ~ Fan-Fiction EmptySam 4 Juil - 19:43

C'est triste, mais beau.
J'espère que Bella ne m'enverra jamais une
lettre de ce genre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen ~ Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ~ Fan-Fiction   Alice Cullen ~ Fan-Fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen ~ Fan-Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + ALICE CULLEN
» ALICE CULLEN ~ Abscence de 2 semaine
» Le réveil d'Alice
» L'arrivée d'Alice
» Bella va voir Alice . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::                                      « HORS CONTEXTE » :: FAN-FICTIONS-
Sauter vers: