Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La mystérieuse ville de Forks vous ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBella au centre de six vampires . . . Partenaiire

 

 Bella au centre de six vampires . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BELLA SWAN

BELLA SWAN


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 52

Bella au centre de six vampires . . . Empty
MessageSujet: Bella au centre de six vampires . . .   Bella au centre de six vampires . . . EmptyDim 28 Juin - 19:06

N'ayant pas eu de réponse à son sms qu'elle avait envoyé à son amoureux, Bella se rendit directement à l'imposante Villa des Cullen, elle n'avait plus peur de s'y aventurer. Les Cullen font partie des rare famille a se dire végétarien, ils ne touche pas au sang humain, ils se nourrissent de bête . . . Pourtant à chaque fois que Bella se rend chez son amoureux, de fines gouttes de sueurs dégoulinent légèrement de son front sur visage, car même si les Cullen étaient inoffensif ils existaient des être que la jeune fille appelait " les intrus ", s'était des vampires, qui eux avait décidé de rester carnivore et il ne se dérangeait pour tuer des hommes. . . Rien que d'y penser Bella frissonna . . . La jeune femme était enfin arrivée devant la belle villa des Cullen, elle était blanche et spacieuse, en hauteur tenue par de belle colonne, on y montait par un escalier en bois de chêne, elle était en parfaite harmonie avec la nature . . . Elle monta lentement les marches en se préparant a être encore une fois déstabiliser par la beauté magique des Cullen . . . Elle respira, toqua fermement et attendit que Esmée ouvre, Esmé était la mère de Edward, on pourrai la qualifié de simples mots : douce, chaleureuse et généreuse, elle était mère née et n'avait pas mis longtemps à adopter Bella ! Ces enfants étaient dailleurs très bien élevé, il y avait Emmett, c'était d'un vrai garçon, il était en effet constamment planter devant les match de baseball, il riait de bon cœur et taquinait souvent Bella ! Emmett est en couple avec Rosalie, une femme fatale, à la chevelure blonde et au regard persan, le deuxième couple de la famille Cullen sont l'étrange Jasper qui ne contrôle pas encore totalement sa soif mais il a trouvé l'amour avec l'étincelle Alice . . . Vous me direz que c'est étrange d'avoir des couples au sein d'une même famille pourtant ce ne sont pas les enfant biologique de Esmée, elle les a adopté . . . Mais ces cinq enfant ont aussi un père, il est d'une sagesse incroyable et donne toujours de très bon conseil il se nomme Carlisle , il a d'ailleurs beaucoup aidé Edward lorsqu'il a rencontré Bella ! Bella attendit patiemment que la porte s'ouvre . . .


- Bella ! Oh ma chérie ! Dit avec son ton argentin la mère de Edward.
- Esmée !
- J'imagine que tu souhaite voir mon beau fils !
- Oui en effet !
- Désolé il n'est pas à la maison, je pensais d'ailleurs qu'il était avec toi !
- Oh . . . Bella soupira discrètement, elle était déçus . . .
- Mais il ne doit pas être très loin, entre, je vais l'appeler.


Bella entra dans la grande Villa, elle aperçus Rosalie et lui fit un sourire, mais elle n'en attendit pas un en réponse . . . Disons que Rosalie et Bella ne sont pas très proche !


- Assis toi Bella ! Ajouta Esmée
- A coté de moi, ricana Emmett, je sais je sais tu ne peux plus te passer de moi !


Bella remarqua Rosalie au fond de la pièce qui leva les yeux . . . Les minutes s'écoulaient et Edward n'arrivait toujours pas . . .


Dernière édition par BELLA SWAN le Lun 29 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EDWARD CULLEN

EDWARD CULLEN


Date d'inscription : 20/06/2009
Messages : 59

Bella au centre de six vampires . . . Empty
MessageSujet: Re: Bella au centre de six vampires . . .   Bella au centre de six vampires . . . EmptyDim 28 Juin - 19:31

Edward avait passé pratiquement toute son après-midi à trainer dans le parc de Forks mais avait tout de même décidé de rentrer chez lui pour retrouver sa famille. Durant tout le trajet qui relié la maison des Cullen et le parc, la pluie frappait fort sur le sol et même la visibilité d'Edward devenait trouble. Le vampire n'en avait pas l'habitude et ceci le contrarié. Une fois arrivé devant la grande villa, Edward gara rapidement sa Volvo et descendit de celle-ci pour retrouver son canapé le plus vite possible. Il monta les escaliers à grande vitesse et ouvrit la porte d'entrée avec toute fois une délicatesse extrême. Dans le salon se trouver Rosalie plongeait dans un bouquin. Carlisle était dans la cuisine avec Esmée qui portait le téléphone à son oreille. Jasper n'était pas dans la salle. Peut-être était-il partit chasser. Quand à Alice elle non plus n'était pas là. Une voix l'interpela :
    - Edward, dit Esmée, j'allais t'appeler, Bella est ici dans le salon à côté d'Emmett, elle t'attend.
    - Bella ?! s'écria-t-il.

Une immense joie parcourut Edward. Celui-ci se précipita dans le coin du salon et aperçu sa belle assise à côté d'Emmett, scrutant Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
BELLA SWAN

BELLA SWAN


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 52

Bella au centre de six vampires . . . Empty
MessageSujet: Re: Bella au centre de six vampires . . .   Bella au centre de six vampires . . . EmptyLun 29 Juin - 10:08

Le corps de Bella commença a frissonner, Edward était là, beau et blanc . . . Il faisait nuit mais Bella ne s'en préoccupait pas elle voyait seulement une chose, son bel Edward, son trésor. Elle avança lentement et enlaça chaleureusement son amoureux .


- Tu m'as manqué, tu m'as manqué


Elle repéré ces simples mots plongé dans le regard de ce bel individu, elle était comme hypnotiser . . . Mais elle remarqua par la couleur de ces yeux que Edward avait soif.


- Tu . . . as soif . . .


Bella recula, elle savait que même si il est inoffensif la soif peu être plus grande que l'amour .
Elle s'aperçut que Emmett, Esmée et Rosalie les regardaient curieusement, c'était vrai quand Edward et Bella était ensemble, c'est comme si il se transformait c'est comme si Edward était un humain ou Bella un vampire . . .
Revenir en haut Aller en bas
EDWARD CULLEN

EDWARD CULLEN


Date d'inscription : 20/06/2009
Messages : 59

Bella au centre de six vampires . . . Empty
MessageSujet: Re: Bella au centre de six vampires . . .   Bella au centre de six vampires . . . EmptyLun 29 Juin - 11:39

C'est vrai. Edward avait extrêmement soif. Mais pour lui rien n'était plus important que Bella, sa bien aimée. Le jeune homme savait qu'en restant là, près d'elle, il lui était dangereux. Mais Edward était amoureux. Indéfiniment amoureux de Bella. Et il ne pouvait absolument rien y faire surtout pas la remplacer par du sang animal. Toute fois il préférait s'en aller pour lui éviter le pire. Le jeune vampire sauta pas la fenêtre et partit chasser en se disant que plus vite il trouverait un proie, plus vite il reviendrait au près de sa belle pour passer du temps avec elle. Une fois dans la forêt, il se trouva un serf à se mettre sous la dent mais rien de très appétissant. Après avoir fini son repas Edward se dépêcha alors de revenir à la Villa pour retrouver Bella et la prendre dans ses bras.
Il s'agrippa à la fenêtre et d'un saut il atterrit face à Bella, le bord des lèvres rouges de sang. Bella fit de gros yeux, surprise et à la fois choquée. Edward se frotta vivement les lèvres gêné.
    - Excuse moi, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
BELLA SWAN

BELLA SWAN


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 52

Bella au centre de six vampires . . . Empty
MessageSujet: Re: Bella au centre de six vampires . . .   Bella au centre de six vampires . . . EmptyLun 29 Juin - 12:06

Edward s'était échapper pour tuer trois ou quatre betes, Bella attenda patiament . . . Quand Edward revint il avait dusang dégoulinant de sa bouche, la jeune fille fut choqué, et elle fit les gros yeux . . . Esmée regarda son fils . . .


- Excuse moi, dit-il.


Bella encore sous le choc, répondit à voie basse,

- Ce n'est rien. . . Mais essuie toi !

Edward obeit a sa bein aimée ... il le fait toujours sauf quand on parle de transformation . . .
Bella était là, au centre de la pièce, à regarder son amour , au regard gaie et enjoué , elle ne serait plus rien si il partait, elle redeviendrait poussière . . .


- Que veux tu faire , dit Bella


Ils passaient généralement leur journée dans la foret ou chez les cullens, très rarement chez Bella, à cause de Charlie . . .
Revenir en haut Aller en bas
EDWARD CULLEN

EDWARD CULLEN


Date d'inscription : 20/06/2009
Messages : 59

Bella au centre de six vampires . . . Empty
MessageSujet: Re: Bella au centre de six vampires . . .   Bella au centre de six vampires . . . EmptyLun 29 Juin - 12:42

Edward avait extrêmement honte d'être rentrer chez lui dans cet état. Il n'avait même pas réfléchit à la réaction qu'aurait Bella et il le regrettait. Il s'essuya une nouvelle fois puis Bella lui demanda ce qu'il voulait faire. Quel question ! Le bonheur de Bella ferait le sien. Mais la jeune femme attendait une réponse et avec un temps de pluie pareille, il était difficile à Edward de trouver un bonne occupation. Toute fois il pensait que monter dans sa chambre, à l'écart leur ferait le plus grand bien, car Edward se sentait fixé par toute sa famille.
    - Je ne sais plus si je t'ai déjà ouvert ma chambre, tu veux y monter ?

Tous les regards étaient encore tournés vers eux et Edward était très mal alaise. Le vampire comprit que sa bien aimée, Bella, l'était aussi. Il lui prit délicatement la main pour enfin monter à l'étage. En montant les escaliers, Edward sentait encore la présence des regards qui portaient sur eux et il entendit les pensées de sa mère adoptive, Esmée : "C'est incroyable comme il arrive à se contrôler avec Bella, je suis fière de lui. Mon fils... ils font un couple magnifique". Edward sourit du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
BELLA SWAN

BELLA SWAN


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 52

Bella au centre de six vampires . . . Empty
MessageSujet: Re: Bella au centre de six vampires . . .   Bella au centre de six vampires . . . EmptyLun 29 Juin - 13:23

- pourquoi souris tu ?!

Bella entra dans la chambre de son bien aimé, elle était simple, les murs était blanc, il n'y avait pas de de lit . . . Belle vit de nombreux CD de musique classique .

- Tu écoutes sa toi ?!


Bella ayant peur d'avoir vexé son amoureux, mis un CD dans la chaine hi-fi, et fit semblant d'aimer cette chanson . . . Mais ce qu'elle savourait c'est son EDward, son unique amour. . . Elle devait avoir une bonne étoile pour avoir trouver ce personnage fidèle et si facile a aimé . Bella était aimé et était aimé .
Bella s'assit sur le large canapé et attendit que son cher et tendre dise quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
EDWARD CULLEN

EDWARD CULLEN


Date d'inscription : 20/06/2009
Messages : 59

Bella au centre de six vampires . . . Empty
MessageSujet: Re: Bella au centre de six vampires . . .   Bella au centre de six vampires . . . EmptyLun 29 Juin - 15:58

Edward et Bella était dans la chambre du vampire quand Bella mis un CD de musique classique qui était rangé sur l'immense bibliothèque où trônaient plus d'une centaine de CD . Celle-ci fut surprise du genre de musique qu'écoutait Edward. Mais celui-ci ne comprenait pas puis qu'il avait plus de 100 ans et la musique classique c'était toute sa vie. Edward comprenait bien que Bella faisait semblant d'aimer, alors il arrêta la chaîne Hifi et sortit un autre CD qui se trouvait au fin fond d'un tiroir couvert de poussière. Ce tiroir avait l'air inoccupé. C'est vrai, Edward ne l'avait presque jamais ouvert. Il pencha le CD vers Bella.
    - Le dernier CD de Rock qui vient de sortir, dit-il en souriant, tu vas surement aimer...

Le CD avait pourtant plus de dix ans. Il le fit lire pas la chaîne Hifi et se boucha discrètement les oreilles car il n'aimait pas le rock. Mais si Bella n'aimait pas la musique classique, il trouverait bien quelque chose à lui faire écouter.
Revenir en haut Aller en bas
BELLA SWAN

BELLA SWAN


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 52

Bella au centre de six vampires . . . Empty
MessageSujet: Re: Bella au centre de six vampires . . .   Bella au centre de six vampires . . . EmptyLun 29 Juin - 17:48

Edward avait remarqué que la musique classique n'était pas le genre préféré de Bella, il lui mit alors une music rock, que Bella apprécia vivement . . . Elle commença a danser sur place . . .

- Merci, murmura Bella entre deux mouvements.


C'était la fin de l'apres midi et Charlie allait surement pas tarder . . . Mais Bella n'arrivait pas à se détacher de son bel ami, la musique s'arrêta, Bella regarda Edward, lui sourit. elle fouilla dans les milliers cds de Edward et découvrit un cd qui attarda son regard, il y avait écrit " valse en amoureux " , Bella mit le cd, appuya sur play et avant que Edward est dut un seul mot elle plaqua son doigt sur la bouche de son amoureux, puis pris ces deux mains et entraina Edward dans une valse lente et romantique ...


- Je t'aime, souffla-t-elle à l'oreille de son compagnon de danse . .. Après un long moment silencieux, Bella partit .


Dernière édition par BELLA SWAN le Jeu 2 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EDWARD CULLEN

EDWARD CULLEN


Date d'inscription : 20/06/2009
Messages : 59

Bella au centre de six vampires . . . Empty
MessageSujet: Re: Bella au centre de six vampires . . .   Bella au centre de six vampires . . . EmptyLun 29 Juin - 21:39

Bella avait changé de CD en seulement quelques secondes tel une vrai vampire et embarqua Edward dans une valse sans qu'il ne s'en rende compte. Ils dansaient, tous les deux, les deux âmes-sœurs en complète harmonie avec la musique qu'avait mise Bella. Edward était sur un petit nuage. L'amoureux était en extase. Sa belle lui écrasa quelques fois le pieds droit en virevoltant, mais Edward s'en moquait car il ne sentait rien, Bella était si légère pour lui qu'il ne s'en rendait même pas compte. Cela faisait plus de dix minutes qu'il dansait en rond, l'un contre l'autre, au centre de la pièce et Edward sentit le cœur de Bella accélérait et son pou augmenter. Il comprit qu'elle était légèrement fatiguée. Il s'arrêta pour la prendre dans ses bras et la pausa sur le large canapé. Il sourit.
    - Tu me surprendras toujours bella... Je ne savais pas que tu savais danser...

Puis il s'assit à côté de Bella et lui caressa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
BELLA SWAN

BELLA SWAN


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 52

Bella au centre de six vampires . . . Empty
MessageSujet: Re: Bella au centre de six vampires . . .   Bella au centre de six vampires . . . EmptyLun 29 Juin - 22:32

- Tu ne sais pas tout . . .

Bella et Edward était assit dans le canapé, Bella releva une mèche rebelle de son amoureux,et d'un ton innocent dit :

- Sa pousse les cheveux des vampires ?!


Elle regarda ensuite sa montre l'ai préoccupé, elle devait rentrée . . . Mais comment se détacher des bras de son bel amoureux ?! Elle prit alors son courage a deux mains, et décidé de dire au revoir a Edward lorsque son téléphonne sonna. Elle se détacha délicatement des bras de Edward pour répondre :


" - Halo ?!
- ?
- Ch..Papa !
- ?
- Je suis chez Edward.
- ?
- Tu t'inquiétais ?!
- ?
- Je rentre tout de suite . . . ( l'air morose )
- ?
- A tout à l'heure. "


La conversation finit Bella regarda longuement Edward, l était beau, elle avait l'impression d'etre son trésor mais comment un etre aussi fantastique pouvait aimé une simple mortelle ?
Revenir en haut Aller en bas
EDWARD CULLEN

EDWARD CULLEN


Date d'inscription : 20/06/2009
Messages : 59

Bella au centre de six vampires . . . Empty
MessageSujet: Re: Bella au centre de six vampires . . .   Bella au centre de six vampires . . . EmptySam 4 Juil - 19:53

Bella devait s'en aller rejoindre son père. Edward l'avait bien comprit. Il ne voulait en aucun cas offenser Charlie une nouvelle fois. Il prit son amour par la taille et la souleva pour la mettre debout.
    - Il vaudrait mieux que tu rentres Bella...

Il approcha ses lèvres des siennes en lui déposant un léger baiser par peur de la blesser. Ils prirent tous les deux la direction de la porte d'entrée en décédant les escaliers. Edward baisa le front de Bella et lui chuchota à l'oreille :
    - Je veux te revoir le plus rapidement possible Bella.

Il ouvrit la porte et lui tint les mains...
    - Je ressens quelque chose que je n'ai jamais ressentit auparavant Bella, Je t'aime plus que je ne devrais peut-être, plus que ce qu'un vampire n'est capable. Mais je t'aime est rien ne pourra changer ce sentiment que j'ai envers toi...

Edward ne pouvait pas se détacher de Bella. Il l'aimait trop pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella au centre de six vampires . . . Empty
MessageSujet: Re: Bella au centre de six vampires . . .   Bella au centre de six vampires . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella au centre de six vampires . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella va voir Alice . . .
» # LES VAMPIRES [ 6/23 ]
» + BELLA SWAN
» Bella au petit reveil . . .
» Anniversaire BELLA SWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::                                      « FORKS » :: QUARTIER RÉSIDENTIELLE :: ~ VILLA DES CULLEN-
Sauter vers: