Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La mystérieuse ville de Forks vous ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit concert de rue . . . Partenaiire
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit concert de rue . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
KATE PLEAVIN

KATE PLEAVIN


Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 5

Petit concert de rue . . . Empty
MessageSujet: Petit concert de rue . . .   Petit concert de rue . . . EmptyMer 1 Juil - 12:09

Il était tard mais Kate était en manque de musique et aussi d'amour, décida de donner un petit concert de rue afin de ravir le cœur des gens et le sien aussi . . . Elle s'installa près d'un kiosque à journaux sortit sa veille guitare âgée de 1oo ans, elle appartenait à sa grand-mère disparu . . . Sortit un petit gobelet pour les gens généreux qui passeraient par là . .. Mais non, Kate ne faisait pas sa pour le fric mais si elle pouvait manger autre chose que du pain et du jambon . . . En effet après avoir quitter ces parents, plutôt sa mère, Kate se retrouva sans logement et sans argent, sa grand-mère luii offrit avec toute ces économie une magnifique maison à forks et lui versait chaque moi 500$ mais à sa mort, la grand-mère n'ayant pas changer son testament donne tout ce qu'elle possédait à sa fille, Kate est donc fauché, mais elle cherche activement un travail . . . Elle est volontaire et dynamique alors sa ne devrait poser aucun problème !
Kate après s'être installer commença à jouer de la guitare puis chanta, sa voie était juste et harmonieuse, et chanson poétique et ... Belle


" ♫ Dans un monde plein d'injustice
les bons sentiments sont rare
Mais en un regard j'ai vu
de la haine dans tes beau yeux
Cet un supplice de te voir
pourtant je ne parvient pas
a ne pas te contempler
Tes grands yeux noirs dans les miens
qui m'effraie, m'immobilise
[ Tu as en toi un pouvoirs
Qui me fascine, m'éblouis
Je ne comprend pas pourquoi
tu me fais cet effet la
Tu es le diable incarner
Cependant en un souffle
Je me jette dans tes bras
Tu m'hypnotise m'ensorcelle
Mais je ne sais pas pourquoi ]
Tu ne supporte pas les gens
Tu n'y fait pas attention
Mais pourquoi je t'intéresse tant
Je suis plus que banal
Je n'suis ni ange ni démon
Tu as volé mon âme
Mais je ne veux plus te quitter
Je ne vis plus Je ne pense plus
Je me cherche, je suis perdu
[] ♫ "


Une foule de personne s'était arrêter et applaudirent ensemble . . . Il y avait des personnes âgées, des ados , des familles, des hommes, des femmes, une , sa l'écoutait . . . Mais ils quittèrent très vite les lieux car il était tard et demain il y a Lycée, Kate partit aussi très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concert de rue . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella au petit reveil . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::                                      « FORKS » :: LE CENTRE VILLE :: ~ RUES-
Sauter vers: